Do what you love | Peyrfitte Formation Continue
Modelage Californien
Peyrefitte Modelage Californien

Modelage Californien

Aucune session n'est prévue pour le moment

Qu’est-ce qu’un massage Californien ?


Plus communément appelé le « toucher du cœur », le massage californien est une approche globale utilisant de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Il dénoue les tensions musculaires, harmonise la respiration et élimine la fatigue. Il est le modelage le plus pratiqué en instituts et dans les Spas.

 

Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manoeuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du coeur.

 

Le modelage californien permet de se relaxer profondément et d’apaiser les tensions liées au stress. Il améliore la circulation sanguine et adoucit la peau. Le drainage lymphatique lié à cette pratique procure une vitalité nouvelle et une sensation de légèreté.


Nous assistons aujourd'hui à une envolée des prestations soins corps en France et il est  devenu important de vous diversifier et d’ajouter à votre carte de soins de nouvelles prestations. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article « Pourquoi se spécialiser en massage ? Voici 5 raisons de le faire aujourd’hui ! » en cliquant sur ce lien.

Pourquoi se former ?

 

  • Parce que notre formation Massage Californien est 100% prise en charge par le FAFCEA sans que vous ayez à avancer 1€.
  • Parce que nous avons conçu une session de formation courte et répertoriés dans le Datadock.
  • Parce que le massage californien est idéal pour une première expérience de massage : reposant, la relaxation est optimale.


Aucune session n'est prévue pour le moment

Prêt à booster vos compétences ?